HUMEURS DU JOUR

Mes objectifs 2018

Oui je sais normalement on parle de résolutions et non pas d’objectifs, mais si vous êtes comme moi (dites moi oui s’il vous plait, ne me dites pas que je suis la seule), fixer des objectifs me semble plus faisable. Ben oui, les résolutions on les tient quoi, 1 ou 2 mois et après on y pense plus et chaque année ça recommence. C’est pourquoi je partage avec vous les objectifs que je me suis fixer cette année.

 

∼ Prendre soin de mes mains et pieds ∼

Personnellement j’ai tendance à oublier ces parties là de mon corps. Surtout avec ce froid et l’eau de chez moi qui est asses calcaire, ce ne serait pas du luxe. Mais j’oublie, ou je m’en souviens quand ce n’est pas le moment (quand je suis au volant de ma voiture par exemple).

∼ Prendre soin de mon corps ∼

Mon but est de me raffermir et de prendre soin de moi. Mais surtout pour moi l’occasion de m’évader du train train quotidien et de pouvoir souffler. J’ai trouver un petit programme sur Pinterest, on verra ce que ça donnera.

∼ Etre plus présente sur les réseaux sociaux ∼

Publier beaucoup plus et allez voir plus souvent les profils afin de laisser un petit mot, être plus présente sur tous mes réseaux, aller voir plus régulièrement les blogs que j’apprécies et laisser un petit commentaire, et pour YouTube aussi…

∼ Dormir ∼

Au moins 8h par nuit : ça peut paraître ridicule mais l’année dernière j’ai très peu dormi et ce n’est pas bien du tout, d’où une meilleure organisation.

∼ Ne plus acheter des livres ∼

Du moins pour un bon moment (ce n’est pas sûr du tout que je parvienne à tenir cet objectif ! mdr). Peut-être que le fait de le noter va m’aider. J’ai déjà une pile de livres à lire tellement grande que je ne sais pas quand je pourrais la finir. Je suis un vrai fan des livres et ça ne s’arrange pas avec le temps qui passe, oupss…

C’est fini pour mes objectifs de cette année et c’est déjà pas mal je trouve. Si à la fin de l’année j’ai réussis à les atteindre je serais super heureuse.

Et pour vous, c’est quoi vos objectifs de cette nouvelle année?

Bidou, Bidou

Encore un peu de magie

3 réflexions au sujet de “Mes objectifs 2018”

  1. J’aime beaucoup tes objectifs de l’année. Prendre soin de toi est ce qui ressort le plus et ce n’est pas la 1e fois que je le lis sur un blog. 2018 c’est l’année du bien-être féminin ! Yeah.
    A bientôt.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s