Famille

Petite annonce pour un grand moment

Je ne pensais vraiment pas que je vous partagerais la nouvelle aussi vite, mais notre petite famille va s’agrandir!!!!!!!!!

Nous avions décidé de tenter un petit bébé dans les mois qui allaient venir, mais il a décidé de nous faire la surprise de débarquer plus tôt. Merci à notre bonne étoile j’ai envie de vous dire.

Pour tout vous dire, je ne l’ai su que trois semaines après. Pourquoi? Et bien parce que mes règles n’arrivées pas. J’avais pourtant fait plusieurs test à la maison (deux pour être exacte) et ils étaient négatifs. En plus j’avais des petites douleurs de pré-règles et le ventre gonflé , pour moi rien d’anormal à signaler, j’attends donc que les anglais débarquent.

Une petite surprise est en route

Mais rien n’arrive. Je prends donc rendez-vous avec ma gynécologue (ben oui pas de règles, pas de bébé). Elle me prescrit une prise de sang (juste au cas ou) mais me dit que les tests à faire chez soit sons fiables et qu’il faut simplement patienter.

Le jour des résultats, je vous avoue que je n’ai pas bien compris ce qu’il y avait écrit et que je suis retourné au laboratoire pour avoir un commentaire sur mes résultats. Et là, c’est a ce moment-là précis que l’on m’a annoncé que j’étais enceinte de trois semaines !!!

Un bébé va arrivé

Comment vous expliquer ce que j’ai ressenti à ce moment-là? J’ai mis plusieurs minutes à réaliser que ce bébé qu’on espérait fabriquer dans un avenir proche, été déjà là. La joie a déferlé en moi et les émotions sont monté vous vous en douté. C’est d’abord mes parents et ma soeur qui ont été au courant de cette bonne nouvelle (ils étaient à la maison et doudou n’arrivais que le soir). Je n’ai jamais été aussi impatiente que mon homme rentre à la maison. Quand je lui ai annoncé, sa première réaction fus de beuguer, il s’est littéralement bloqué avant d’être vraiment très heureux.

Nous l’avons ensuite annoncé au reste de la famille dans les jours qui ont suivie et tous sont très heureux pour nous.

Bidou, bidou

Petite-annonce-pour-un-grand-moment

2 réflexions au sujet de “Petite annonce pour un grand moment”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s